image
13 Juin 2018

La Société nationale du transport et de la logistique (SNTL) a un nouveau patron. Aziz Alami Gourefti vient d’être confirmé au poste de directeur général par le Conseil de gouvernement réuni jeudi à Rabat. Il succède à Mohamed Ben Ouda qui a ..

image

Le gouvernement a approuvé, ce jeudi 7 juin, la nomination de Aziz Alami Gouraftei en tant que directeur de la Société nationale des transports et de la logistique (SNTL), une entreprise à capitaux publics. La Société nationale du transport et de la..

image
image
image

.

image
image
image

Sans surprise, c’est un projet de budget 2018 de l’ordre de 3,5 milliards de DH qui vient d’être voté par les élus, lors de la session du Conseil de la ville qui s’est tenue jeudi 26 octobre. Celle-ci intervient suite au report de la session du..

Kiosque360. La construction de ce projet nécessitera un investissement de 160 millions de dirhams. Réalisée sur une superficie de 8 ha, la nouvelle gare routière de Rabat sera gérée par une SDL, dont les principaux actionnaires sont la commune et la..

image

Le «village auto», qui regroupera  les métiers gravitant autour de la réparation automobile, permettra d’avoir un espace de services pouvant satisfaire la quasi-totalité des besoins du client final (particulier ou professionnel) Du nouveau pour la..