image
08 Nov 2017

Sans surprise, c’est un projet de budget 2018 de l’ordre de 3,5 milliards de DH qui vient d’être voté par les élus, lors de la session du Conseil de la ville qui s’est tenue jeudi 26 octobre. Celle-ci intervient suite au report de la session du..

Kiosque360. La construction de ce projet nécessitera un investissement de 160 millions de dirhams. Réalisée sur une superficie de 8 ha, la nouvelle gare routière de Rabat sera gérée par une SDL, dont les principaux actionnaires sont la commune et la..

image

Le «village auto», qui regroupera  les métiers gravitant autour de la réparation automobile, permettra d’avoir un espace de services pouvant satisfaire la quasi-totalité des besoins du client final (particulier ou professionnel) Du nouveau pour la..

image
image

La Société Islamique Internationale de Financement du Commerce (ITFC), membre du Groupe de la Banque Islamique de Développement (BID) et la Société Nationale du Transport et de la Logistique (SNTL) ont signé, mercredi à Casablanca, un accord de par..

image

La Société Islamique Internationale de Financement du Commerce (ITFC), membre du Groupe de la Banque Islamique de Développement (BID) et la Société Nationale du Transport et de la Logistique (SNTL) ont signé mercredi 11 octobre 2017 à Casablanca, u..

image

Le partenariat entre l’ITFC et SNTL vise de faciliter les échanges commerciaux entre les pays arabes et africains et de faire prospérer leurs économies. Ph : DR Signature à Casablanca d’un protocole d’entente entre l’ITFC et la SNTL pour f..

image

Casablanca – La Société Islamique Internationale de Financement du Commerce (ITFC), membre du Groupe de la Banque Islamique de Développement (BID) et la Société Nationale du Transport et de la Logistique (SNTL) ont signé, mercredi à Casablanca, u..

image
18 Oct 2017

La Société nationale des transports et de la logistique (SNTL) va recevoir l’appui de la Société internationale islamique de financement du commerce (ITFC) pour la réalisation d’une étude sur la logistique afin de faciliter le commerce entre l..

image