Le Groupe SNTL et le Ministère Délégué auprès du Ministre de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement renforcent leur coopération

Publié le 14 Juin 2016

Madame Hakima El Haite, Ministre Déléguée auprès du Ministre de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement Chargée de l’Environnement, a effectué une visite, le 13 juin 2016 à la plateforme logistique du Groupe SNTL à Mohammedia-Zenata, où elle a pu découvrir les différentes innovations technologiques de l’entreprise ainsi que son plan d’action en matière d’efficacité énergétique.

Cette visite de haute importance intervient dans le cadre de la stratégie de développement durable du Groupe, lequel entend placer les enjeux sociaux-économiques et environnementaux au centre de ses préoccupations.

A cette occasion, les deux parties ont étudié les perspectives de développement d’une coopération bilatérale dans le domaine de l’environnement à travers plusieurs projets écologiques. Aussi, il a été convenu de programmer de nombreuses séances de travail afin de matérialiser un partenariat s’inscrivant dans les ambitions de la COP22.