Le Groupe SNTL, partenaire privilégié de la MEDCOP22

Publié le 19 Juil 2016

Le Groupe SNTL, acteur engagé pour la protection de l’environnement et la lutte contre le changement climatique, a participé en tant que Sponsor Gold à la MEDCOP Climat, dont les travaux se sont tenus les 18 et 19 juillet à Tanger.

Le Groupe s’y est à nouveau distingué grâce à son stand innovant à l’esprit écolo, exposé à la « Médina des Solutions », où les visiteurs ont pu découvrir le programme Global Green Supply Chain Ecosystem s’articulant autour des offres : Carbone Report, Green Optimisation, Neutral Carbone Solution et Environnemental Solutions.

A l’occasion de cet événement d’envergure inauguré par SAR le Prince Moulay Rachid, Monsieur Mohamed Ben Ouda, Directeur Général du Groupe SNTL, a signé 3 conventions avec, respectivement, le Projet GEF Transport, l’ADEREE et Derichebourg, portant principalement sur l’utilisation des énergies renouvelables et la valorisation des déchets.

M. Ben Ouda est également intervenu dans le cadre d’un Grand Débat placé sous le thème « Transition climatique en méditerranée : Comment mieux mobiliser le financement publics et privés ? ». Le Directeur Général du Groupe SNTL s’est ainsi exprimé autour de l’engagement et des projets de l’entreprise en faveur du développement durable.

En Outre, M. Mehdi Delsa, Chef de Projet Développement Durable, a participé au panel « Qualit’air » au cours duquel il a témoigné de l’expérience du Groupe SNTL dans l’élaboration de Son Bilan Carbone.