Le Groupe SNTL prospecte les opportunités d’affaires à Abidjan

Publié le 22 Mar 2016

Le Groupe SNTL a fait le déplacement à Abidjan pour participer, en tant que Sponsor Platinum, au Africa CEO Forum, ouvert aujourd’hui par le Chef de l’Etat ivoirien, M. Alassane Ouattara, devant 800 participants de 63 pays.

M. Mohamed Ben Ouda, Directeur Général du Groupe, a pris part à une importante délégation marocaine, composée de plus de 80 dirigeants d’établissement publics et privés. Une forte délégation, conduite par M. Moulay Hafid Elalamy, Ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie Numérique et M. Mohammed Boussaid, Ministre de l’Economie et des Finances, venue soutenir l’essor de l’économie du continent et favoriser les échanges régionaux.

Dans le cadre de cet événement d’envergure internationale, M. Ben Ouda a animé une conférence sous le thème : « La RSE, source d’innovation et de performance ». Il a ainsi pu partager avec ses homologues l’expérience du Groupe SNTL en termes de RSE pour une meilleure prise en compte des préoccupations sociales, sociétales et environnementales dans la stratégie d’entreprise.

La SNTL sera également présente à la Foire Internationale d’Abidjan, qui se tiendra du 24 mars au 05 avril 2016. Cette 2ème édition, qui attend la participation de plus de 400 entreprises, mettra le Maroc à l’honneur. Une occasion pour le Groupe de mettre à profit son savoir-faire historique dans le domaine des transports et de la logistique.