Le Ministre Camerounais des Transports en visite à la plateforme logistique du Groupe SNTL

Publié le 03 Juin 2016

Le Ministre Camerounais des Transports, Monsieur Mebé Ngo’o Edgar Alain, et sa délégation ont effectué, ce matin, une visite au sein de la plateforme logistique du Groupe SNTL à Mohammedia.

Accueilli par M. Zouhair Benjelloun, Directeur Général Délégué de SNTL Supply Chain, et M. Anouar Jamali, Directeur de Tamayuz, le Ministre Camerounais a pu découvrir les entrepôts de la filiale Supply Chain et le Centre d’Innovation et d’Excellence du Groupe.

Cette visite intervient dans le cadre de la coopération fructueuse entre le Maroc et le Cameroun et le renforcement des liens qui unissent les deux pays, notamment dans le secteur des transports et de la logistique.

A cette occasion, les parties ont pu échanger autour de questions d’intérêt commun en vue de mettre en place des partenariats stratégiques entre l’entreprise et ses homologues camerounais.

Cette visite s’inscrit ainsi dans la volonté du Groupe de consolider sa coopération avec l’Afrique et de mettre à la disposition de ses voisins son savoir-faire en logistique et les bonnes pratiques du secteur.