M. Noureddine Dib, nommé Directeur Général par intérim de la SNTL

Publié le 01 Juin 2017

Abdelkader Amara, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, a nommé M. Noureddine Dib au poste de Directeur Général par intérim de la SNTL. Cette nomination est effective à compter du 30 mai 2017 et intervient suite à la démission de M. Mohamed Ben Ouda.

Noureddine Dib est ingénieur d’état diplômé de l’École Mohammedia des Ingénieurs. Il est également titulaire d’un Master Spécialisé en Ingénierie et Management des Systèmes Logistiques de l’EHTP-ENPC et lauréat du Cycle Supérieur de Gestion de l’ISCAE.

Noureddine Dib a jusque là assuré la fonction de Directeur Adjoint de la Direction des Transports Routiers et de la Sécurité Routière au sein du Ministère de Tutelle. Il a occupé auparavant plusieurs postes de responsabilité, notamment en tant que Directeur des Opérations et Chaînes Logistiques au sein de l’Agence Marocaine de Développement de la Logistique (AMDL), et en tant que Directeur Technique à la Société Marocaine des Transports Rapides Carré (SMTR Carré).