SNTL Fleet Management, partenaire du Salon de l’Auto d’Occasion

Publié le 07 Juin 2015

L’Office des Foires et Expositions de Casablanca accueille, depuis le 6 juin 2015, le premier Salon de l’automobile d’occasion au Maroc. Cette manifestation, qui se tient jusqu’au 14 juin courant, connaît déjà un franc succès. En effet, elle a déjà accueilli plus de 26.000 visiteurs qui ont pu découvrir une offre diversifiée de véhicules de moins de cinq ans, révisés et garantis.

La Société Nationale des Transports et de la Logistique (SNTL), acteur majeur dans le développement des écosystèmes régissant le cycle de vie du véhicule a tenu associer son nom à cette manifestation en tant que partenaire.

Opérant sur le marché national depuis plus de 70 ans, la SNTL a pu développer une expertise pointue et reconnue dans la gestion de flotte, ou Fleet Management. Ainsi, de l’acquisition des véhicules à l’entretien et réparation, en passant par le Fleet Support Services et la ventes de véhicules, c’est tout un savoir-faire qui a été développé pour faire bénéficier aux clients de prestations de qualité.

Aujourd’hui, avec 1.100 partenaires concessionnaires et garages réparateurs, la SNTL dispose du plus large réseau de professionnels du SAV Automobile au Maroc. Parmi ses nombreux partenaires figurent également 800 stations-service et 80 centres de visites techniques. Ainsi, la large palette de services complémentaires offerts, de même que les moyens humains et matériels mobilisés dans le cadre de sa stratégie de développement, légitiment le positionnement de référence de la SNTL sur le marché marocain.

Le Fleet Management de la SNTL se résume en trois mots : Expertise, Optimisation et Engagement. Trois mots que toute une équipe d’experts porte en bandoulière pour offrir aux clients des prestations de qualité. Trois mots qui permettent aux clients de gérer le cycle de vie de leur flotte en toute sérénité.