SNTL Group présent à l’Africa Trade and Investment Promotion Seminar

Publié le 03 Mai 2017

SNTL Group a pris part, ce mercredi, à l’Africa Trade and Investment Promotion Seminar, événement de haute importance organisé à l’initiative de l’Ambassade du Japon au Maroc et JETRO Rabat (Japan External Trade Organization), organisme para-gouvernemental japonais pour la promotion des échanges et des investissements.

Ce séminaire a connu la participation d’éminents intervenants dont M. Shunsuke Takei, Vice-ministre Parlementaire Japonais des Affaires Etrangères, et M. Jean-Pierre Chauffour, économiste principal pour le Maroc et coordonnateur des échanges régionaux pour la Région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) de la Banque Mondiale.

Dans ce cadre, M. Zouhair Benjelloun, Directeur Général de la filiale SNTL Supply Chain, a procédé à une présentation des différentes activités de SNTL Group. Lors de son intervention, M. Benjelloun a souligné le rôle capital joué par le groupe pour positionner le Maroc en tant que Hub logistique régional. A cet effet, le Directeur Général de la filiale a notamment mis en avant le partenariat stratégique entre SNTL Group et Décathlon portant sur le pilotage des flux logistiques mondiaux du géant français.