SNTL Group s’engage en faveur de la modernisation du parc de transport routier ivoirien

Publié le 01 Mar 2017

Mohamed Ben Ouda, Directeur Général de SNTL Group, a signé, le 27/02/2017 à Abidjan, en présence de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et du Président Ivoirien M. Alassane Ouattara, une convention de coopération entre le Maroc et la Côte d’Ivoire dans le secteur des transports et de la logistique.

Cette convention, portant sur la modernisation et le maintien du parc ivoirien de véhicules de transport routier de personnes et de marchandises, a été conclue entre SNTL Group, l’Union Africaine du Transport et de la Logistique (UATL), la Fédération du Transport de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (FT-CGEM), le Haut Conseil du Patronat des Entreprises de Transport Routier de Côte d’Ivoire (HCPETR-CI) et la Commission «Transport et Logistique» du GIE Maroc-Côte d’Ivoire.

A ce titre, les parties s’engagent à promouvoir un programme de modernisation du parc ivoirien de transport routier de personnes et de marchandises, sur la base des conclusions des travaux de la commission « Transport et Logistique » issue du GIE Maroc-Côte d’Ivoire.