SNTL Groupe passe à une vitesse supérieure : Le pilotage des hubs logistiques régionaux

Publié le 08 Sep 2015

Ayant consolidé son positionnement national sur la prestation logistique avec plusieurs références d’envergure (Renault, Samsung, Leoni, Fagor, Brand, BIM Stores…), le Groupe SNTL passe à une vitesse supérieure afin de contribuer à faire du Maroc un hub logistique régional. En effet, il vient d’être retenu dans le cadre d’un appel d’offre international pour le pilotage des flux logistiques du leader Européen de conception et vente d’articles de sport, le français Decathlon.

Il s’agit ainsi de gérer, via Tanger Med Hub, les flux mondiaux de Decathlon, provenant des différents bassins de production à destination de la Russie et de la Turquie, mais aussi vers l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique Centrale. Ce partenariat stratégique avec le Groupe SNTL, via ce hub logistique clé, a pour objectif d’accompagner la forte expansion du leader de la distribution des articles de sport au Maroc où il a ouvert, le 07 septembre 2015 à Marrakech, avec un grand succès populaire, son quatrième magasin.
Un partenariat qui vient conforter la vision stratégique du Groupe SNTL et son engagement pour développer les hubs logistiques régionaux au niveau de l’Afrique et en faire un point stratégique dans le commerce mondial.