Team building des conducteurs professionnels : Une 2ème édition placée sous le signe de la reconnaissance et de la convivialité

Publié le 18 Avr 2016

L’hôtel Mogador Palace Agdal Marrakech a accueilli, du 15 au 17 avril 2016, le second team building au profit des conducteurs professionnels du Groupe SNTL. Placée sous le thème « Pour l’intégration et la cohésion dans l’entreprise », cette initiative s’inscrit dans la volonté du Groupe de placer le capital humain au centre de ses préoccupations.

Attentive au bien-être de ses collaborateurs, la SNTL a prévu à leur attention un programme riche en émotions et en convivialité. A travers cet événement, le Groupe a souhaité rendre hommage à l’ensemble des conducteurs professionnels pour leur dévouement admirable, facteur clé de la performance de l’entreprise.

Lors de son mot d’introduction, M. Mohamed Ben Ouda, Directeur Général du Groupe SNTL, a ainsi salué le travail exemplaire constant accompli par les conducteurs et a réaffirmé leur rôle de moteur dans le développement du Groupe. M. Ben Ouda a aussi mis l’accent sur la sécurité routière, considérée comme l’une des priorités majeures de la SNTL et un enjeu d’humanité.

Mme Hafida Abid, Directrice des Transports, a également applaudi leurs précieux efforts et leur abnégation sans faille sans lesquels les objectifs ne seraient pas atteints. Aussi, celle-ci a appelé à une mobilisation permanente au service de la croissance de l’entreprise. Mme Meryem El Alaoui, Directrice RH & RSE, a quant à elle rappelé les avantages sociaux dont ils sont bénéficiaires, au même titre que tous les collaborateurs.

Par ailleurs, les conducteurs ont à leur tour tenu à remercier leur hiérarchie, créant la surprise générale. En effet, ceux-ci ont discerné des trophées de reconnaissance à M. le Directeur Général, à Mme Hafida Abid ainsi qu’à M. Tarik Laidi, Directeur de Planification et Gestion de Projets, précédemment Directeur RH & RSE. C’est donc avec une grande émotion et beaucoup d’enthousiasme que ces derniers ont reçu leurs gratifications.

Ce team building, qui s’est déroulé dans une ambiance festive et décontractée, a rencontré un vif succès auprès des participants. Celui-ci aura assurément réussi à renforcer l’engagement des collaborateurs, à favoriser leur synergie et à les fédérer autour de valeurs communes.