Tous engagés pour l’environnement !

Publié le 21 Juin 2016

Soucieux de l’environnement et conscient de la menace climatique, le Groupe SNTL a mis en place une campagne de vulgarisation et de sensibilisation aux enjeux du développement durable.

A l’instar de la Série Ecologique lancée mercredi dernier, le Groupe a initié sa première table ronde sous le thème de l’environnement, le 21 juin 2016 à Tamayuz Supply Chain. Le centre d’excellence et d’innovation a accueilli une vingtaine de collaborateurs à cette occasion.

Animée par M. Mehdi Delsa, Chef de Projet Développement Durable, cette table ronde a connu l’intervention de M. Mohammed Ezzine, expert en efficacité énergétique et bilan carbone, autour de la thématique du développement durable dans le secteur des transports et de la logistique. Dans ce sens, M. Delsa a présenté les projets écologiques phares du Groupe SNTL. Cette rencontre a également été marquée par la participation de l’Association Marocaine des Petits Débrouillards, illustrant l’engagement de la société civile en faveur de la protection de l’environnement. Aussi, l’événement a donné lieu à un riche débat auquel ont pris part activement les collaborateurs.

En marge de la table ronde, les participants ont procédé à la visite de la plateforme logistique SNTL Supply Chain et du centre Tamayuz, où ils ont notamment pu découvrir la salle réservée au simulateur d’éco-conduite.